Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Festival les Voix de la Méditerranée 2011 à Lodève - Herault / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceHérault
Source : #16475 Publié le 27/05/11 | Vues : 83

Festival les Voix de la Méditerranée 2011 à Lodève / Herault

Evènement passé.

Du 16 au 23 juillet 2011 à Lodève.

Programme : consulter www.voixdelamediterranee.com
target=EXTERNE>
www.voixdelamediterranee.com
et Facebook
Créée en 1998, le festival Les Voix de la Méditerranée a pour ambition de donner à entendre à un large public les mots de poètes méditerranéens contemporains, de faire se connaître les poètes entre eux et d'inventer des rencontres entre poètes et artistes.



Les Voix invitent donc chaque année au coeur de l'été et une semaine durant, des poètes venus de toute la Méditerranée à venir se produire et partager leur talent. Festival pluridisciplinaire, les Voix proposent une programmation exigeante, engageante et plurielle mettant à l'honneur les spectacles littéraires mais aussi des concerts, des ateliers ou encore des guinguettes, un marché de la poésie et du livre méditerranéen..

Les poètes invités reflètent tous les courants de la poésie contemporaine dont les racines plongent dans la pluralité de ce terreau culturel, avec un exigeant souci de qualité et d'authenticité.

L'identité méditerranéenne est forte. Elle résonne d'harmonies et de différences, elle est une et multiple, jamais silence. Avec les voix des poètes, s'expriment plus d'une vingtaine de langues, qui témoignent de la richesse et de la diversité de la création poétique dans chacun de ces pays, et dont les musiques se mêlent, dans un espace de paix et de convivialité.

Festival les Voix de la Méditerranée
Du 16 au 23 juillet 2011
Square Georges Auric
34700 Lodève

Tél : +33 4 67 88 41 09

www.voixdelamediterranee.com



En savoir plus
Partager :
Facebook