Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Si ça vous chante ! - Lucy Allard & Eva Rnnevig 2017 à SETE - Herault / Foxoo
FranceHérault   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : Galerie PLURIELLE > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 26/08/17 | Vues : 332


Si ça vous chante ! - Lucy Allard & Eva Rnnevig 2017 à SETE / Herault

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.


Les deux espaces d'arts pluriels de l'île singulière

Du 26 août au 30 octobre 2017 à SETE.


La peinture de Lucy Allard est une porte ouverte sur des scènes de vie, ordinaires et extraordinaires à la fois, colorées et chaleureuses, graphiques et enjouées, souvent musicales: des pauses cafés, des vacances en bord de mer, des dimanches en famille, des rues ensoleillées,… Ses toiles sont avant tout des rencontres dans lesquelles, immanquablement, ici ou là, vous vous reconnaîtrez. Son univers, en effet, ne s’arrête pas seulement au libre figuratif, il est aussi le reflet, option humour et tendresse, de notre société actuelle, pluriethnique et transgénérationnelle.
En totale connivence avec ces chaleureuses et musicales rencontres picturales, les singulières céramiques d’Eva Rønnevig esquissent alors leur subtil sourire, aussi zen que celui du Buddha, aussi mystérieux que celui de la Joconde!

VERNISSAGE : Samedi 26 août 2017- à partir de 19h
Galerie Plurielle II – 76, Grand’rue Mario Roustan - SETE

EXPOSITION du 26 août au 30 octobre 2017 Galerie Plurielle II


65 & 76 , Grand rue Mario Roustan, 34 sete


En savoir plus

sete art expositions si chante lucy allard eva rnnevig art exposition galerie plurielle ronnevig evenement figuration libre singulier