Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'âge de déraison- Boris OA 2017 à SETE - Herault / Foxoo
FranceHérault   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : Galerie PLURIELLE > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/04/17 | Vues : 315


L'âge de déraison- Boris OA 2017 à SETE / Herault

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.


Les deux espaces d'arts pluriels de l'île singulière

Du 30 avril au 20 août 2017 à SETE.

A travers l'exposition intitulée "l'âge de déraison", qui est prolongée jusqu'au 20 août 2017, la galerie Plurielle présente en exclusivité européenne les oeuvres de Boris OA, jeune artiste chilien, au talent très prometteur !


Cliquer ci-dessus pour afficher le dossier.

Chacune des toiles de Boris OA est une véritable sitcom, dont tous les épisodes se déroulent en même temps. Dans cette prolifique narration, chaque espace de ses fantaisies urbaines est exploité, que ce soit par des motifs du décor ou par les interactions de ses personnages. Et dans cet imbroglio parfaitement lisible et synchronisé, un détail toujours, happe notre attention, nous intrigue et nous retient, avant de nous entraîner à nouveau dans les dédales délirants de cet univers, où l’arrière-plan rejoint l’avant plan, où le passé rejoint le futur…
Tandis que, comme tout droit sorti des toiles de Boris OA, le bestiaire déjanté de Laura VASSILIU pimente, de ci-de là,la scénographie de cette déraison.

Galerie Plurielle
76, Grand'rue Mario Roustan
34200 SETE



En savoir plus