Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Danse à pierresvives - With no intent 2017 à Montpellier - Herault / Foxoo
FranceHérault   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/04/17 | Vues : 68


Danse à pierresvives - With no intent 2017 à Montpellier / Herault

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 10 juin 2017 à Montpellier.

Plans inclinés, courbes, transparence, reflets… l’architecture du bâtiment pierresvives inspire les chorégraphes. Le danseur et chorégraphe d'origine russe Mitia Fedotenko, implanté à Montpellier depuis de nombreuses années propose une performance en résonance immédiate avec ce lieu particulier et ses espaces publics. Il embarque le public dans une sorte de parcours ludique et SENSuel à la découverte de l'âme de ce bâtiment et de son architecture à travers la danse, et l'accompagnement sonore créé en direct par le musicien Arnaud Bertrand.

Composée symboliquement de TROIS parties, où chacune est générée et propulsée par UN MOT-CLE prononcé en TROIS langues (lesquelles ? Surprise…!), la performance prend UN SENS unique à chaque nouvel espace visité afin de nous amener à construire notre propre SENS.

Cette action s'inscrit dans le Mois de l'architecture, coordonné par la DRAC Occitanie.

Pierresvives

907 rue du Professeur Blayac 34070 Montpellier
Débute à 15H00